nom: Katami
prénom: Shizuka
description: Shizuka a de long cheveux blond qu'elle atache souvent avec un ruban. Elle aime errer dans la nuit et s'assoir sur le toit des maisons en regardant les étoiles. Bien que cela ne se remarque pas, elle est aveugle de l'oeil droit et a du travailler dur pour compenser son handicap.
Elle sait se battre et est tres agile. Elle est assez jolie mais se méfie des hommes qui lui ont souvent joué de mauvais tours.
histoire: Shizuka est orpheline depuis ses 2 ans et elle n'a donc aucun souvenirs de ses parents qui on été tués lors d'une prise d'otage. Elle a donc voyagé de famile d'acceuil à d'autre famille d'acceuil, sans s'accrocher a aucune. Dès l'age de 11 ans, elle a déjà de réelles aptitudes pour le combat et était douées pour tou les arts martiaux. C'est ainsi, que désespérée, rejetée par toutes les familles d'acceuil, elle se servit de ses capacités pour voler pour pouvoir se nourrir. Ensuite, elle tomba amoureuse d'un jeune garçon qui l'abandonna apres l'avoir fait voler tout de sorte d'objets pour lui.
nom de mon esprit: Takeji
description de mon esprit: Takeji a les cheveux bruns et les yeux de la meme couleur. Il a toujours un sabre avec lui et il aime se battre. Il est tres mysterieux et n'obéi qu' Shizuka, le seul etre sur la terre qu'il aime.Il la défends depuis qu'il la trouvée et mettera en piece quiconque menacera son bonheur.
histoire de mon esprit: Takeji était quelqu'un de tres réservé et qui aimait se battre et tuer ceux qui le contredisait. Sa rencontre avec Shizuka va tout changer. Shizuka l'ayant contredit, il va esseyer de la tuer, mais elle va le battre puis il vont devenir amis. Takeji va etre ainsi emu par l'histoire de la jeune fille et impressioné par son aptitudes aux arts de la guerre. Il vont s'aider mutuellement et s'entraide le plus qu'il le peuvent. Il considère maintenant Shizuka comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu et qu'il souhaitait avoir.