univers des shamans nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers des shamans nouvelle vie

Venez vivre dans l'univer de Yoh et ses amis. Inventez votre personnage ou prenez un perso du manga et creer votre fantôme protecteur !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de Shizuka Katami

3 participants
AuteurMessage
Shizuka Katami
En
En
Shizuka Katami

Féminin
petit ami(e) : non... je ne veux plus...
age de votre personnage : 16 ans

Présentation de Shizuka Katami Empty
MessageSujet: Présentation de Shizuka Katami   Présentation de Shizuka Katami Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:26

nom: Katami

prénom: Shizuka

description: Shizuka a de long cheveux blond qu'elle atache souvent avec un ruban. Elle aime errer dans la nuit et s'assoir sur le toit des maisons en regardant les étoiles. Bien que cela ne se remarque pas, elle est aveugle de l'oeil droit et a du travailler dur pour compenser son handicap.
Elle sait se battre et est tres agile. Elle est assez jolie mais se méfie des hommes qui lui ont souvent joué de mauvais tours.

histoire: Shizuka est orpheline depuis ses 2 ans et elle n'a donc aucun souvenirs de ses parents qui on été tués lors d'une prise d'otage. Elle a donc voyagé de famile d'acceuil à d'autre famille d'acceuil, sans s'accrocher a aucune. Dès l'age de 11 ans, elle a déjà de réelles aptitudes pour le combat et était douées pour tou les arts martiaux. C'est ainsi, que désespérée, rejetée par toutes les familles d'acceuil, elle se servit de ses capacités pour voler pour pouvoir se nourrir. Ensuite, elle tomba amoureuse d'un jeune garçon qui l'abandonna apres l'avoir fait voler tout de sorte d'objets pour lui.

nom de mon esprit: Takeji

description de mon esprit: Takeji a les cheveux bruns et les yeux de la meme couleur. Il a toujours un sabre avec lui et il aime se battre. Il est tres mysterieux et n'obéi qu' Shizuka, le seul etre sur la terre qu'il aime.Il la défends depuis qu'il la trouvée et mettera en piece quiconque menacera son bonheur.

histoire de mon esprit: Takeji était quelqu'un de tres réservé et qui aimait se battre et tuer ceux qui le contredisait. Sa rencontre avec Shizuka va tout changer. Shizuka l'ayant contredit, il va esseyer de la tuer, mais elle va le battre puis il vont devenir amis. Takeji va etre ainsi emu par l'histoire de la jeune fille et impressioné par son aptitudes aux arts de la guerre. Il vont s'aider mutuellement et s'entraide le plus qu'il le peuvent. Il considère maintenant Shizuka comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu et qu'il souhaitait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinosland.niceboard.com
Zeke Asakura
chef de village En
chef de village En
Zeke Asakura

Masculin
petit ami(e) : pas encore
age de votre personnage : 16ans

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka Katami   Présentation de Shizuka Katami Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:17

bienvenu et tres bonne ^presentation mais mes tes technique sous l'image
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Anna Kyoyama
Onsen
Onsen
Anna Kyoyama

Féminin
petit ami(e) : Fiancée a Yoh.
age de votre personnage : 13ans

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka Katami   Présentation de Shizuka Katami Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:19

Bienvenu.
Shizuka Katami
En
En
Shizuka Katami

Féminin
petit ami(e) : non... je ne veux plus...
age de votre personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka Katami   Présentation de Shizuka Katami Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:20

Merci beaucoup^^
http://makinosland.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka Katami   Présentation de Shizuka Katami Icon_minitime

Présentation de Shizuka Katami
Page 1 sur 1