| Chambre de Shizuka Katami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizuka Katami En
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Peu importe... petit ami(e) : non... je ne veux plus... age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 11:04 | |
| Shizuka déposa ses affaires dans un coin de la chambre et regarda autour d'elle
*C'est pas le grand luxe, mais bon, j'ai pa les moyens non plus* | |
|
| |
Zeke Asakura chef de village En
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : sous la lune et le feu des tenebres petit ami(e) : pas encore age de votre personnage : 16ans Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 11:11 | |
| zeke etait aller a l'auberge pour voir si le patron n'avais pas encore fait des conneris et s'apersus qu'il y avait quelqu'un il entra dans la chambre sansfraper et vit une jeunes fille
"bonjours mademoiselle je vous souhaite la bienvenus dans mon village qu'es qui vous ammene dans les bas cartier de tao qui se nome en"
"tu ne trouve pas ca bizare tahori"
si métre
une femme etait aparu a coter de zeke | |
|
| |
Shizuka Katami En
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Peu importe... petit ami(e) : non... je ne veux plus... age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 11:14 | |
| Shizuka sursauta et se retourna pour voir un jeune homme et une femme a coté de lui
Bonjour, je m'appelle Shizuka et je n'ai pas les moyen d'aller dans un autre village
Elle lui sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : sous la lune et le feu des tenebres petit ami(e) : pas encore age de votre personnage : 16ans Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 11:19 | |
| "une fille comme toi na pas d'argent sa parais asser bizare "
il s'aprocha d'elle
ne vous aprocher pas trop maitre elle a peu etre la peste ou autre
zeke rigolas
"je pren d'habitude tes conseil avec plaisir mais j'oubli celui la" | |
|
| |
Shizuka Katami En
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 11:22 | |
| Shizuka recula et Takeji apparu devant elle, pres a attaquer en cas de besoin
Shizuka, tout va bien?
Il se tenait pres pour la défendre
Ne t'inquiete pas, ca va
Elle se retourna vers Zeke
Et je peu savoir en quoi est-ce bizare? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 11:29 | |
| "d'habitude peu de femme se raproche de cette ville mais sa fait plaisir d'en voir une qui en plus et plus qu'une jeune fille mais en plus une shaman mais qui ne sais pas controler son esprit"
il rigolas
"tahori montre a cet espéce de fantome comment on doi obeir a son métre et surtout a moi"
oui maitre
tahori s'aprocha de zeke et se mit devant lui et d'une seul mais fit aparaitre une cage magique autourd de takeji | |
|
| |
Shizuka Katami En
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 11:33 | |
| Shizuka s'avanca furieuse et dit d'une voix coupante
Arrete!
Laisse le tranquille!
Se tournant vers Takeji
Ne fait rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 11:40 | |
| "ok ok ne t'enerve pas tahori"
vous etes sur métre
"oui aller lache"
la fantome le lacha et alla deriére zeke | |
|
| |
Shizuka Katami En
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 11:44 | |
| Takeji retourna a coté de Shizuka
Tu veux que je lui regle son compte a cet imbecil?
Shizuka regarda Zeke avec mefiance
Non, on vient d'arriver, on va quand meme pas tuer le premier qui nous parle.
Elle sourit
Comme t'appelle tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 11:49 | |
| "mais cet qu'il est de mauvaise humeur en plus je suis zeke asakura je suis le chef de se village"
je vais le tuer cet imbéssile il va pas comprendre ce qui lui arrive laisse moi faire zeke
"non" | |
|
| |
Shizuka Katami En
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 11:51 | |
| Takji lanca un regard furieux a Zeke
Je suis de mauvaise humeur seulement quand des crétins polluent l'air
Shizuka retint Takeji par le bras
Ca suffit maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 11:55 | |
| zeke rigolas
"je voi que nos fantome ne s'aime pas trop mais c'est qu'il et de mauvaise humeur et tres mal elever en plus "
il rigolas de nouveua
parton maitre ou je ne suis pas sur de tenir jusqu'au bou cette malveillance enver vous
"ne t'inquiéte pas je sais me defandre mademoiselle vous connaisser notre ville ou vous vener d'arriver" | |
|
| |
Shizuka Katami En
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 11:58 | |
| Shizuka serra les poing
Arrete de parler de Takeji comme s'il n'était q'un animal!
Et oui, nous venons d'arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 12:06 | |
| zeke la regarda dans les yeux
"je suis desoler ces que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui tahori escuse toi aussi"
mais maitre...
"escuse toi"
escuser moi
"tres bien je prefaire ca" | |
|
| |
Shizuka Katami En
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 12:09 | |
| Shizuka observait toujours Zeke et son esprit
Bien j'accepte vos excuses et je m'excuse a mon tour
Pas vrai Takeji?
Oui, bien sur, je feai ce que tu dira Shizuka | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 12:11 | |
| zeke souria
"voulais vous bien que je vous montre la ville demoiselle comme sa nos fantome pourons faire connaissance et s'aimer un peu plus peu etre "
il rigolas
si tel et votre desir maitre je serais ami avec cet imbecile pitoyable qui se croi fort
zeke rigolas
"voyons tahori cet pas gentil" | |
|
| |
Shizuka Katami En
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 12:20 | |
| Elle lui sourit
Mais, avec plaisir
Elle se tourna vers son fantome
Essaye de ne pas la tuer !
Je vais esseyer mais je ne promet rien
Sale prétencieuse!
Shizuka rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 12:24 | |
| "bon maintenant que nous avont calmer les fove ou voulais vous aller mademoiselle"
les decharge serais tres bien aproprier pour cette fille
"sa sufit tahori la ferme"
et ces moi qui prend en plus | |
|
| |
Shizuka Katami En
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 12:29 | |
| Shizuka baissa la tete
Peu-etre que Tahori a raison
Takeji posa sa main sur l'épaule de sa maitresse
Ne dit pa n'importe quoi
Shizuka sourit a Takeji et releva la tete
Elle sourit a Zeke
Bon, on y va, enmene nous ou tu veux, on ne connait rien. Et, ne m'appelle pa mademoiselle, Shizuka plutot | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 12:35 | |
| "a bravo tahori ta fait de la peine a la jeune fille eu je veut dire shizuka tes contante"
il sourié
oui en effet je suis contante je suis meme ravis
"la ferme tahori tu l'aura chercher"
du vent tres froit se fit ressentir la cape de zeke vola dans tout les sans ainci que ses cheveux une bouteil apparu dans le main de zeke il l'ouvra et tahori fut absorber a l'interieur et il referma la bouteil il regarda a l'interieur
"te voila coincer comme un géni ma grande tu aurais mieu fait de te taire bon commancon par le,parc "
il acrocha la bouteille a sa ceinture et le vent s'arréta | |
|
| |
Shizuka Katami En
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 12:38 | |
| Shizuka regarda la bouteille avec étonnement
Mais, comment tu a fait ca?
Elle taquina Takeji
Fait gaffe mon veiux, si tu n'es pas sage, je te metterai en boite aussi! elle rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 12:41 | |
| "ah il faut savoir les métrisert quand il croye que cet eux les métre et dire qu'il ma fallu insister pour qu'elle deviéne mon espris protecteur et toi comment et tu devenus shaman ces de famille ou avec beaucoup d'expérience et d'entrainement"
il rigolas | |
|
| |
Shizuka Katami En
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 12:46 | |
| Shizuka regarda Takeji en se rapellant leur rencontre
Takeji a voulu me tuer et comme c'est plutot moi qui l'ai battu, il est devenu mon esprit protecteur
Elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 12:50 | |
| "a et en plus il est lache s'en prendre a une fille quel onte quand je les rencontrer non en fait ces elle qui ma attraper j'ai etait abandonner et elle ma recueilli comme son fils et elle ma elever mais quand je me suis que j'etait shamans il a fallu que je la supli presque pour qu'elle deviénnent mon espris elle ne voulais que personne ne lui donne d'ordre et encore moin un homme elle a etait dessu des homme"
il rigolas | |
|
| |
Shizuka Katami En
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami Mer 3 Jan - 13:30 | |
| Takeji s'avanca menacant
Repete u peu ce que tu vien de dire, lache moi!!
Shizuka s'interposa
S'il te plait, arrete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shizuka Katami | |
| |
|
| |
| Chambre de Shizuka Katami | |
|