Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : sous la lune et le feu des tenebres petit ami(e) : pas encore age de votre personnage : 16ans Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Les soldes. Dim 14 Jan - 4:39
"mais non au contraire elle est gueri elle est beaucoup plus jolie quand elle rigoles n'es pas tahori"
je ne direr rien
zeke rigolas
Anna Kyoyama Onsen
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Moi meme ne le sais. petit ami(e) : Fiancée a Yoh. age de votre personnage : 13ans Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Les soldes. Dim 14 Jan - 4:44
Anna avais du mal se reprendre.
"Guerie? Esperons que ca dur."
Zeke Asakura chef de village En
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : sous la lune et le feu des tenebres petit ami(e) : pas encore age de votre personnage : 16ans Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Les soldes. Dim 14 Jan - 4:45
"oui je trouve aussi alors ont vas ou maintenant"
Anna Kyoyama Onsen
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Moi meme ne le sais. petit ami(e) : Fiancée a Yoh. age de votre personnage : 13ans Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Les soldes. Dim 14 Jan - 4:48
Anna tousa un coup et se repris.
"Desoler."
"De quoi? O et puis non je veus aps le savoir."
*Je le sais deja.*
"On va où vous voulez."
Sujet: Re: Les soldes. Dim 14 Jan - 4:50
"non a vous de choisir il y en a asser de faire les magazin et je sais que c'est ce qu'elle voudra faire"
il montra tahori
"a toi de choisir anna"
ouas bien sur
Anna Kyoyama Onsen
Sujet: Re: Les soldes. Dim 14 Jan - 4:57
"Ca vous dit d'aller au parc?"
"O ouiiii."
"Corine s'est pas a toi que je demande."
"Desoler."
Corine baissa la tete en souriant.
Sujet: Re: Les soldes. Dim 14 Jan - 4:59
"oui pourquoi pas tu es d'accors tahori"
je prefererais rentrer mais cet vous qui dessidez maitre
"alors ont y va a se parc il doitsurment etre plus beau que le notre"
Anna Kyoyama Onsen