univers des shamans nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers des shamans nouvelle vie

Venez vivre dans l'univer de Yoh et ses amis. Inventez votre personnage ou prenez un perso du manga et creer votre fantôme protecteur !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Présentation de Len

4 participants
AuteurMessage
Len Omura
chef de village tao
chef de village tao
Len Omura

Masculin

Présentation de Len Empty
MessageSujet: Présentation de Len   Présentation de Len Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:03

SAlut ^^ A tout ceux qui sont sur Akane vous me connéssé c'est Jin^^

MA PRESENTATION:

Nom: Omura

Prénom: Len

Description: Il a des cheveux noir , des yeux verts , assez musclé et plutot grand.

Histoire: Len est né à Tokyo le 28 février 1990. A l'age de 5 ans son père meurt à cause de son boulot , garde du corps du Président Japonnais... Il été un grand shaman tout comme une longue génération avant lui. Len l'admirait et voulait devenir comme lui , non pas garde du corps mais un grand et puissant shaman. Le père de Len , juste avant sa mort , lui a offert un genre de lance très spéciale. C'été l'arme avec laquelle ses ancêtres shamans ce sont battu... Malheureusement , l'esprit de son père n'a combattu avec Len que très peu de temps , car il a été appelé chez le très haut des esprit pour être avec un shaman plus experimenté , celui-ci refuse mais n'a pas le choix. Alors Jin se retrouva avec cette lance sans esprit. Il été deçu car il n'aurait pas pu être le grand shaman qu'il rêver d'être... Quand le jour de ses 7 ans un esprit vint a sa rencontre et lui dit qu'il serait honoré de devenir l'esprit de quelqu'un avec des descandants aussi puissants... Puis , a l'âge de 16 ans il decide de vivre sa vie seul laissant sa mère avec les colocataires. A force de voyager il est devenu le meilleur ami de Ayomidori...

Nom de mon esprit: Ayomidori

Description de mon esprit: Un jeune esprit qui a les cheveux noir , les yeux marron , il a aussi une tenue de samourai tout comme l'esprit de Yo.

Histoire de mon esprit: C'est un ami de classe de Amidamaru, et il sont aussi puissant l'un que l'autre. Ils ont fait les 400 coups ensemble. Ensuite personne ne connait vraiment son histoire... Tout ce que l'on sais de lui c'est que c'été l'esprit protecteur de quelqu'un et qu'il est mort ensuite, personne ne sait...
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Asakura
chef de village En
chef de village En
Zeke Asakura

Masculin
petit ami(e) : pas encore
age de votre personnage : 16ans

MessageSujet: Re: Présentation de Len   Présentation de Len Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:38

bienvenu
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Shizuka Katami
En
En
Shizuka Katami

Féminin
petit ami(e) : non... je ne veux plus...
age de votre personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Len   Présentation de Len Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:46

Bienvenu!!!!

Bon jeu

Je suis Tsukushi sur Akaneeee

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 8:52, édité 1 fois
http://makinosland.niceboard.com
Len Omura
chef de village tao
chef de village tao
Len Omura

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Len   Présentation de Len Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:16

Merci ^^
Anna Kyoyama
Onsen
Onsen
Anna Kyoyama

Féminin
petit ami(e) : Fiancée a Yoh.
age de votre personnage : 13ans

MessageSujet: Re: Présentation de Len   Présentation de Len Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:52

Bienvenu. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Len   Présentation de Len Icon_minitime

Présentation de Len
Page 1 sur 1