SAlut ^^ A tout ceux qui sont sur Akane vous me connéssé c'est Jin^^
Nom: Omura
Prénom: Len
Description: Il a des cheveux noir , des yeux verts , assez musclé et plutot grand.
Histoire: Len est né à Tokyo le 28 février 1990. A l'age de 5 ans son père meurt à cause de son boulot , garde du corps du Président Japonnais... Il été un grand shaman tout comme une longue génération avant lui. Len l'admirait et voulait devenir comme lui , non pas garde du corps mais un grand et puissant shaman. Le père de Len , juste avant sa mort , lui a offert un genre de lance très spéciale. C'été l'arme avec laquelle ses ancêtres shamans ce sont battu... Malheureusement , l'esprit de son père n'a combattu avec Len que très peu de temps , car il a été appelé chez le très haut des esprit pour être avec un shaman plus experimenté , celui-ci refuse mais n'a pas le choix. Alors Jin se retrouva avec cette lance sans esprit. Il été deçu car il n'aurait pas pu être le grand shaman qu'il rêver d'être... Quand le jour de ses 7 ans un esprit vint a sa rencontre et lui dit qu'il serait honoré de devenir l'esprit de quelqu'un avec des descandants aussi puissants... Puis , a l'âge de 16 ans il decide de vivre sa vie seul laissant sa mère avec les colocataires. A force de voyager il est devenu le meilleur ami de Ayomidori...
Nom de mon esprit: Ayomidori
Description de mon esprit: Un jeune esprit qui a les cheveux noir , les yeux marron , il a aussi une tenue de samourai tout comme l'esprit de Yo.
Histoire de mon esprit: C'est un ami de classe de Amidamaru, et il sont aussi puissant l'un que l'autre. Ils ont fait les 400 coups ensemble. Ensuite personne ne connait vraiment son histoire... Tout ce que l'on sais de lui c'est que c'été l'esprit protecteur de quelqu'un et qu'il est mort ensuite, personne ne sait...