Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : sous la lune et le feu des tenebres petit ami(e) : pas encore age de votre personnage : 16ans Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: rencontre et visite Jeu 25 Jan - 0:41
"dans se cas la tu na pas besoin de moi je m(en vais avant de m'enerver"
il commenssa a partir et il s'arreta un peu plus loing et sauta dans un arbre
Shizuka Katami En
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Peu importe... petit ami(e) : non... je ne veux plus... age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: rencontre et visite Jeu 25 Jan - 10:40
Shizuka sourit tristement et renvoya Takeji qui voulais la réconforter Laisse-moi!!
Zeke Asakura chef de village En
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : sous la lune et le feu des tenebres petit ami(e) : pas encore age de votre personnage : 16ans Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: rencontre et visite Ven 26 Jan - 1:24
zeke fit sortir tahori
maitre je suis desoler et...
"ca suffit t'ai toi je n'ai pas envis de parler pour le moment!!"
Shizuka Katami En
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Peu importe... petit ami(e) : non... je ne veux plus... age de votre personnage : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: rencontre et visite Ven 26 Jan - 12:06
Shizuka s'en alla, errant au hazard dans cette ville qu'elle ne connaissait pas.
*ben voilà, j'ai gaché une belle amitié avant meme qu'elle ne comence*
Zeke Asakura chef de village En
Sujet: Re: rencontre et visite Ven 26 Jan - 13:28
zeké partit a son tour dans la ville et alla au bar
*des fois je me passerais bien des esprit fantome*