univers des shamans nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers des shamans nouvelle vie

Venez vivre dans l'univer de Yoh et ses amis. Inventez votre personnage ou prenez un perso du manga et creer votre fantôme protecteur !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke Asakura
chef de village En
chef de village En
Zeke Asakura


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : sous la lune et le feu des tenebres
petit ami(e) : pas encore
age de votre personnage : 16ans
Date d'inscription : 26/12/2006

reglement Empty
MessageSujet: reglement   reglement Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:22

regles et histoire du forum

- ceci est un forum de combats et baser sur l'histoire de shaman King la seul chose qui correspond avec le manga ce sont les personnages (et vous pouvez inventez votre personnage) donc l'histoire peu être complètement différente tout commence au commencement de l'histoire donc personne ne se connaît vous êtes tous des shamans qui sont expérimenter ou apprentis personne n'es pareil pour les esprit protecteur (fantôme) ils ne sont pas obliger de convenir avec le perso ex si vous prenez yoh le fantôme n'es pas obligatoirement amidamaru ok vous pouvais prendre n'importe lequel des fantômes ou même l'inventer

-dans votre signature vous devais mètre l'image de l'esprit ainsi que 3 attaque normal et deux attaque spécial avec la première 1000 et la deuxième 4000 je vous explique l'or des combats vous avez droit de faire autant d'attaque normal que vous souhaiter mais après vous démarré avec un total de 5000 point si vous utiliser votre attaque a 4000 il vous reste que 1000 donc vous pouvez utiliser l'autre attaque spécial mais si vous faite deux fois l'attaque spécial a 1000 et bein vous pouvais plus utiliser l'attaque spécial de 4000 donc vous avez compris vous êtes pas idiot en plus de toute vos attaque vous pouvez blessé votre adversaire normalement avec un coup d'épée ainsi de suite et pour la victoire vous vous débrouiller

-je ne veut pas que l'un des personnage face jouer sont adversaire lors des combats sauf si autorisation de l'adversaire ok

- ceci n'est pas un forum hantai les rapports sexuels sont tolérés mais pas trop de description s'il vous plais


-je ne veut que sur le forum il y ai quelconque dirent ou photo qui mettent le viol la prostitution ou drogue ou autre en avant sous peine de sanction sévère mais si vous devait en parler ses pour le combattre


-les fautes d'orthographes sont tolérer mais essayer d'écrire en français les abréviations sont interdites

-je voudrais a peu près 3 lignes de rp même si elle ne sont pas énormément grande

ex: elle arriva dans le couloir

"pourquoi je suis venu ici moi"

*quelle idiote*

voila se que je veut au minimum merci

-les avatars sont obligatoire je ne veut pas de photo je ne veut que des avatars manga ou dessiner et j'accepte les images de synthèses mais éviter si c'est possible merci

-vous devez vous présenter et je vous direz par MP dans quel village vous devez aller si je suis absent plus de 3 jours et que vous avez toujours pas de réponse ni par moi ni par les modo alors vous commencer a jouer dans n'importe lequel des village a vous de decider mais que si je suis pas la ok

-vous pouvez vous promener dans tout les villages a condition de prendre le train pour vous rendre dans les autres villages vous êtes libre de tout ici donc libre accès partout ok

-vous dormez soit dans les habitations que vous créerais ou dans l'auberge c'est la première chose que vous faisait après être arriver dans le forum

-pour les habitation si vous voulais une maison a vous envoyer moi un MP et je vous la ferais vous me direz combien de pièce vous voulais avec leur nom a condition que vous habiter dans le village et que vous faite parti d'une grande famille jouer le jeu

je pense que c'est tout si j'ai plus a dire j'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
 
reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers des shamans nouvelle vie :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser